Changement de portail famille

Dès le mois de novembre 2022, toutes les réservations se feront via le nouveau portail : monespacefamille.fr (les réservations ne pourront plus se faire sur eticket).

Pour cela vous avez reçu un mail qui vous avec un lien qui vous permettra d'activer votre compte et d'accéder aux réservations des services périscolaires . Cela ne vous prendra pas longtemps car toutes les données de votre compte eticket ont été conservées et saisies sur monespacefamille par nos soins.


Pour les mercredis récréatifs et l'aide aux devoirs si il s'agit d'une première inscription, vous devez envoyer un mail à Mr Steve Defossez sdefossez@curgies.fr avant d'avoir accès aux réservations de ces services.

Si vous avez des questions, ou que vous n'aviez pas de compte eticket auparavant, nous vous invitons à contacter la mairie.

https://pl.jvsonline.fr/EspaceFamille/

 

La facture de septembre vous sera exceptionnellement envoyée par courrier.

 

Réservations sur monespacefamille.fr

N'oubliez pas de valider vos réservations quand elles sont cochées en appuyant sur le bouton rouge RÉSERVER.

Les horloges deviennent alors des coches vertes : la réservation est bien active